Les nouveautés de l’été

En été c’est un petit peu la disette pour les bibliothécaires: les éditeurs sortent moins de livres, les films sont souvent des fonds de tiroirs et les musiciens préfèrent attendre la rentrée pour sortir leur galette.

Et pourtant nous ne pouvions nous résoudre à vous laisser partir sur les plages sans livre, ni film, ni musique. C’est donc avec force et détermination que vos bibliothécaires vous ont déniché de quoi assouvir vos envies de lectures, de films et de musiques pour l’été. Découvrez nos derniers achats; vous y trouverez forcement quelque chose à vous mettre sous l’œil (ou l’oreille).

Vous trouverez ici nos dernières listes de nouveautés.

Pour rappel vous pouvez venir emprunter jusqu’au dimanche 29 juillet. Après quoi, il vous faudra survivre sans la médiathèque au moins jusqu’au 21 août, date de notre réouverture.