Choisissez un nom pour la future médiathèque et salle d’animation culturelle

Visuel blog médiathèque

Le nom de la médiathèque et de la salle d’animation culturelle choisi

Après un appel aux idées de toute la population et la consultation de plusieurs instances, 8 noms étaient proposés au vote des habitants sur le blog de la médiathèque.
Les 3 premiers noms arrivés en tête : l’arche, l’escapade et l’interlude ont fait l’objet d’un vote à main levée lors du Conseil municipal du 19 décembre.

C’est (l’)Interlude qui a été retenu.
Merci à tous ceux qui ont participé.

Interlude, qui signifie un entracte, un intermède, reflète l’ambiance et l’esprit du lieu : un lieu où se poser, échanger, découvrir. Ouvert sur le parc du Boulard,  cet équipement composé d’une  médiathèque, d’un espace fédérateur et d’une salle d’animation culturelle se veut être un lieu culturel de proximité, de loisirs et de développement personnel incitant à la curiosité et aux échanges.

2 réflexions sur “Choisissez un nom pour la future médiathèque et salle d’animation culturelle