Bifrost la revue de l’imaginaire dans votre médiathèque.

La médiathèque de Chaponost va accueillir dans ses fonds une nouvelle revue entièrement consacrée à la science-fiction, au fantastique et à la fantasy et pour la présenter voici le résumé de l’intéressé :

« La revue Bifrost, c’est tous les trois mois, et ce depuis avril 1996, l’actualité complète des mondes imaginaires, des dossiers, des interviews, des critiques, sans oublier la publication des meilleurs auteurs du moments, français et étrangers.

Bifrost c’est aussi de nombreuses études sur ceux qui ont fait la science-fiction moderne, de Philip K. Dick à Jack Vance en passant par Clifford D. Simak.

Bifrost c’est enfin un ton, une approche critique tranchée et sans compromission, les Razzies, nos « choix caddie » et nos « choix poubelle », parce que notre ambition est d’orienter l’amateur des littératures de genres dans la jungle de publications toujours plus nombreuses, de lui présenter le bon aussi bien que le mauvais, quitte à en énerver certains. »

Déjà 3 numéros sont disponibles et d’autres à venir pour étancher votre soif d’imaginaire !