Podcast #2

Et hop, à peine commencé que voilà arrivé la nouvelle émission de la médiathèque, la deuxième du nom donc.

Au sommaire de cette émission :

• Introduction : Une petite présentation de nos animations à venir ainsi qu’une explication sur l’utilisation des liseuses à la médiathèque
  • Chronique film avec la drolatique trilogie Cornetto aussi appelée trilogie blood and ice cream des compères Nick Frost et Simon Pegg réalisé par le génial Edgard Wright, avec les films Shaun of the dead, Hot Fuzz et le dernier pub avant la fin du monde.
  • Musique avec les énigmatiques sœurs jumelles de Ibeyi
  • L’excellente chronique d’Emma qui vous parlera du documentaire « un empoisonnement universel » mais aussi de la BD Toxic.
  • Enfin en conclusion l’indispensable et très addictif comics Fables.
  • Et pour finir en douceur une petite chanson de Josh T. Pearson

Si vous êtes chez vous vous pouvez écouter l’émission en streaming sur Youtube. Si vous voulez télécharger l’émission sur votre appareil nomade pour l’écouter sans connection vous pouvez le faire ci dessous en cliquant sur ce petit bouton :bouton telechargement soundcloud. Pour des raisons de droits, les morceaux de musique ne sont écoutables qu’en streaming sur la playlist youtube.

Bonne émission et n’hésitez pas à commenter !