Podcast #3 spécial nouveautés musicales

Oyé Oyé brave gens apprenez que le troisième podcast de la médiathèque est en ligne !

Venez vous y abreuver de chroniques culturelles et de nouveautés musicales.

Au sommaire de cette émission qui fait boum boum tchac tchac :

• Introduction : Une petite présentation des nouveaux magazines musicaux ainsi que de la nouvelle collection de livres sur la musique.
  • Une chronique musicale  avec la soul chaude et envoutante de Curtis Harding et son album Soul Power
  • Une présentation quasi exhaustive des nouveautés CD récemment recus à la médiathèque.
  • Deuxième chronique musicale avec les extraordinaires … and you will know us by the trail of dead et leur dernière galette IX
  • Chronique livre avec le très étonnant Perfecting sound forever : Une histoire de la musique enregistrée de Greg Milner
  • Et pour finir en beauté et en musique nous écouterons un titre du dernier album de Ez3kiel le bien nommé Lux

Si vous êtes chez vous vous pouvez écouter l’émission en streaming sur Youtube. Si vous voulez télécharger l’émission sur votre appareil nomade pour l’écouter sans connection vous pouvez le faire ci dessous en cliquant sur ce petit bouton :bouton telechargement soundcloud. Pour des raisons de droits, les morceaux de musique ne sont écoutables qu’en streaming sur la playlist youtube.

Bonne émission et n’hésitez pas à commenter !